En 2007 : La marque Tiyya voit le jour et se fait connaître en lançant 5 produits : Le Savon Noir et Le Rhassoul aux Huiles Essentielles, l'Eau de Rose, l'Eau de Fleur d'Oranger et l'Huile d'Argan. Un assortiment de soins naturels et authentiques, formulés avec des matières premières peu transformées.
En 2008 : Le segment Tiyya Spa est créé, avec son univers graphique et ses conditionnements spécifiques, pour développer l’utilisation de ses soins en cabine (hammam, spa, instituts…).
En 2011 : La marque étoffe son offre avec des soins plus avancés en formulation, plus pointus en revendications – Le Henné à la Rose et le Rhassoul au Miel.
En 2013 : Tiyya ouvre son magasin propre à Rabat et imagine un nouvel assortiment de produits. La marque sort de son champ d’activité cosmétique initiale, pour proposer des accessoires Hammam, textiles et décoration de salle de bain.
En 2014 : Tiyya lance l’Huile de Jeunesse à base de l’Huile de Figue de Barbarie et enchante les peaux assoiffées et dévitalisées.
Entre 2016 et 2020 : Tiyya voyage à l’international et accroît ainsi sa notoriété et sa visibilité dans plusieurs pays du monde notamment en Europe et au Moyen Orient.
Entre 2021 et 2022 : Tiyya enrichit la gamme par des nouveautés aux parfums qui éveillent vos sens : 2 Fluides Gommants (Orange et senteur Thé vert) et 4 Huiles Sèches : (Rose royale, Néroli impérial, Jasmin éternel et Amande délice).
Tiyya développe également des « petits formats », ces petites contenances sont les compagnons de voyages rêvés.
En parallèle de ces développements, l’univers digital de la marque est bâti et vit aux rythmes de son actualité.